• Le Traitre ou le Dwimmerlaik?

     

    Voici une image sortie du site TLA! On peut y voir un Nazgul et il paraitrais que c'est la nouvelle figurine du Traitre ou du Dwimmerlaik. La photo a été prise lors d'une expo au siège de GW mais en principe personne ne pouvait la photographier (la qualité de la photo nous le montre plutot bien). Donc on peut se demander qu'elles seront les prochaines sorties... surement le Mal.

     

     

    Dwimmerlaik ou Traitre? Le débat est ouvert!

    Il s'agit en fait d'un fake. ><

    L'info étant fausse... oubliez tout!!!


  • Commentaires

    1
    Kavar
    Mercredi 13 Mai 2009 à 14:01
    Comment sa la figurine est-elle complète?
    Sinon j'aime bien son style... un peu plus Nazgul... comme l'Innomable.
    2
    Bergeored Profil de Bergeored
    Mercredi 13 Mai 2009 à 18:01
    Comment sa la figurine est-elle complète?
    Sinon j'aime bien son style... un peu plus Nazgul... comme l'Innomable.
    3
    Grimbor
    Mercredi 13 Mai 2009 à 18:07
    Moi, je sais pas trop. On dirait bien un Nazgul mais on le voit pas tr?bien. En tout cas c'est tr?bien qu'ils sortent des figurines du mal car les elfes galadrims tr?peu pour moi.
    4
    Inconnu
    Samedi 30 Mai 2009 à 14:28
    A mon avis il ressemblerait a un Traitre

    Mais je n' en suis pas sur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :