• Orbe de résurection (Nécron)

    Plus qu'un conseil... Ceci est un orbe!

    L'orbe de résurection est un élément obligatoire pour un seigneur qui n'a pas envie de voir le disparition totale de ses troupes au bout du 3eme tour. Je m'explique:

    Ce qui fait la résistance des Nécron est cette règle du We'll be back: un Nécron mort se relève le tour suivant sur un 4+, mais une arme annulant la sauvegarde d'armure ou faisant une mort instantanée annule cette règle... Sauf si un orbe de résurection traine dans le coin!

    Cela ne parait pas mais il y a beaucoup d'armes qui annulent les sauvegardes d'armures et en plus les Nécrons ne peuvent pas se permettrent de perdre beaucoup de troupe à cause de la dématérilisation (fuite de toute l'armée si l'armée est en dessous de 25% de ses effectifs initiaux).

    Donc prenez des orbes ils sont quasi-obligatoire et leurs coûts en point sont dérisoire face aux nombres de figurines qu'ils peuvent sauver.


  • Commentaires

    1
    twingeekgods
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 23:34
    D'accord avec cette technique ces Xénos animés par les espris ancestraux des C'tans sont de vrais teignes, une orbe de résurrection c'est usant ! En plus faire renaître des grots oui mais pas des monstres avec des fusils perce-blindage lol

    Morts aux nécrons !
    Mon slogan impérial ^^
    "Hereticum et Xenos per flammae purgaviremus
    per bolter exterminaviremus
    et per magnum imperatorem vox vinciremus"

    Bon faut que je replonge dans le futur en latin mais ça donne quelque chose comme ça xD.

    Ce que je voulais dire en latin :
    L'hérétique et le xenos par les fammes nous purgerons.
    Par le bolter nous exterminerons.
    Et par la voix du grand impérator nous vaincrons. ^^
    2
    Kavar
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 13:59
    Jolie comme dicton mais je suis pas sur que "bolter" se traduise en latin :P et je le confirme l'orbe est une vrai plaie surtout lorsque au bout du 3éme tour ou les nécron sont bien encré qu'un petit mololhite vien nous dire bonjours ^^ .
    3
    twingeekgods
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 19:29
    pour bolter j'ai fais un néologisme ^^

    Bolter-Bolteris-Neutre 3ème déclinaison
    4
    Kavar
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 14:49
    imparisilabique juste pour nous faire chier mdr :P Et puis Bergeored il est beaucoup plus pratique aussi de l'attribuer à une éscouade ton seigneur si il veus pas de prend un petit Obu ou un tir de sniper dans sa face :p .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :